Plus de produits

  • about us pic1
  • Semi Truck Parked on rest area

Pourquoi nous choisir

KingSword Comtech (Shenzhen) Co., Ltd traite principalement de la fabrication de produits de sécurité automobile, tels que les dispositifs de suivi GPS, la boîte noire de voiture et les accessoires connexes. Nous avons des ingénieurs expérimentés et travaillons avec des fournisseurs de composants électroniques de bonne qualité. Notre domaine d'application s'étend de l'antivol des véhicules à la gestion logistique, à la sécurité financière et à la sécurité des personnes.
Maintenant, KingSword se développe au fur et à mesure de la croissance de l'industrie de la sécurité et fournira toujours au client une solution professionnelle, un bon produit et un service rapide.

Nouvelles de la société

Amazon envisage de pénétrer le marché de l'assurance automobile et moto

Selon un rapport de la société de données et d'analyse GlobalData, le géant de la technologie Amazon envisage de se lancer sur le marché de l'assurance automobile et moto. La nouvelle constitue une menace indésirable pour les autres compagnies d'assurance qui ont dû traverser une année difficile tout au long de la pandémie COVID-19. Amaz ...

Le tracker KingSword avec communication 4G sera bientôt disponible

Après une longue période de développement et de test, le produit 4G sera bientôt en phase de production de masse. Bien qu'il ne s'agisse que d'une version de base, il a toutes les fonctions de l'ET-01 et pourrait prendre en charge une alimentation à tension plus élevée. Voici une brève introduction. ...

More Products

  • about us pic1
  • Semi Truck Parked on rest area

Why Choose Us

KingSword Comtech (Shenzhen) Co., ltd mainly deals with car security product manufacturing, such as GPS tracking devices, car black box and related accessories. We have experienced engineers and work with good quality electronic component suppliers. Our application field extends from vehicles anti-theft to logistics management, financial security and personal safety.
Now KingSword develops as the growth of security industry, and will always provide customer with professional solution, good product and fast service.

Company News

Amazon is planning to enter the car and motorcycle insurance market

According to a report from the data and analysis company GlobalData, the tech giant Amazon is planning to enter the car and motorcycle insurance market. The news poses an unwelcome threat to other insurance companies that had to go through a challenging year throughout the COVID-19 pandemic. Amaz...

KingSword tracker with 4G communication will come soon

After a long period of development and testing, 4G product will be in mass production stage soon. Although it is just a basic version, it has all functions of ET-01 and could support higher voltage power input. Below are some brief introduction. ...